Le Bureau

Mathieu Gojoz – Président

Depuis  2012, Mathieu c’est  métamorphosé en, « Mr le Président de l’association Le CRAL »

En couple avec 3 enfants apprentis circassiens, comptable de métier au sein de l’entreprise La Drôme Provençale à Die. Bricoleur…  et  sportif donc,  qualifié pour affronter les banquiers.

Soizic Clabaut – Trésorière

Membre fondatrice de l’association Le CRAL discrète mais très efficace dans sa fonction, elle ne met jamais de pression au sein de l’équipe. Toujours présente et très engagée sur toutes les manifestations.

Alice Ventrateen –  1er Dame

Bénévole active dans l’association, anthropologue de métier à la fibre artistique prononcée. Elle excelle dans les relations humaines et la diplomatie.

L’Équipe

Natou
Danseuse chorégraphe cavalière

Après le brevet d’état EGDA au Creps de Montpellier, elle continue sa formation danse avec le DE danse au centre Yette Resal à Marseille. Elle poursuit un parcours de danseuse contemporaine dans différentes Compagnies.

Puis son désir de sortir des scènes de théâtre la mène à la danse de rue avec des Compagnies de théâtre de rue. Toujours dans le mouvement, elle se forme à d’autres disciplines : les échasses, la voltige équestre, les portés acrobatiques.

Depuis 2008, elle développe un projet de danse équestre auprès de formateur tel que Mr Patrick Gruss au conservatoire d’art équestre de Piolenc.

Le rapport entre le mouvement dansé et celui du cheval évoluant sur la piste en liberté devient alors une évidence.

Régis
Comédien jongleur

Après 6 ans de théâtre de rue, il se forme à l’école de cirque de Chambéry où il obtient le BIAC . Il poursuit sa formation en résidence artistique.

Multidisciplinaire, il se produit dans de nombreux cabarets, opéra, compagnie de cirque et surtout de théâtre de rue. Le comédien jongleur crée de l’extraordinaire avec de l’ordinaire.

Les objets du quotidien sont détournés, manipulés, transformés pour devenir extraordinaire. Au croisement de la magie et de la jonglerie, il nous entraine dans son univers poétique.

En 2016, valide son expérience professionnel, il obtient son BPJEPS cirque.

Les amis